Nombre total de pages vues

dimanche 18 mai 2008

LE SUD - HAMMOND–MONTGOMERY – JOUR 14 : 555 Km


Nous poursuivons notre route dans des conditions épouvantables. Plus question de s’arrêter. Il pleut trop et le cœur n’y est plus. On continue de longer la mer. Gulfport, Biloxi, Mobile.




On ne voit rien.

Parfois les essuie-glaces ne suffisent plus.
Mon chauffeur arrive épuisé à Montgomery (Alabama)

Nous allons nous détendre dans un centre commercial. J’en profite pour faire le plein de vêtements d’été à bon prix.

Le beau temps semble enfin revenu dans cette partie d’Alabama. J’ai remanié notre itinéraire. Nous consultons la météo pour les jours à venir sur ce nouveau trajet. Pas de tornades, mais un temps pourri sur le Tennessee, les Carolines, la côte atlantique de la Georgie.

Nous pensons alors à la Floride que nous ne devions traverser que d'est en ouest, mais là-bas depuis quelques jours ce sont les incendies qui font rage. Certains ont trop d’eau, d’autres en manquent…

Finalement, depuis le début avec notre Carte Bleue déjà, les tornades ensuite, les Dieux sont contre nous, alors nous décidons de rentrer en France.

Nuit à l’Econolodge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !