Nombre total de pages vues

dimanche 6 juin 2004

LES ROCHEUSES - JUIN 2004 - JOUR 1

Nous embarquons ce matin sans mal malgré l’absence de réservation, sur le premier vol vers Atlanta.

La météo est belle sur tout le parcours ce qui permet de belles photos du survol du Groenland.


Nous atterrissons dans les temps. L’immigration n’est qu’une rapide formalité pour une fois parce qu’il n’y a que notre arrivée à cette heure-ci semble-t-il.


Avec un peu de chance s’il se présente trois places sur le prochain vol Delta pour Denver, nous pourrions continuer notre voyage.

C’est le cas et nous nous posons quatre heures plus tard dans le Colorado avant la nuit grâce au décalage horaire.


Déjà l’aérogare vue de l’extérieur donne le ton avec ce simulacre de pics rocheux.

Nous sommes pressés d’aller dormir. De l’aéroport j’appelle la navette de l’hôtel COMFORT INN d’Aurora.

J’ai imprimé un coupon dont la date est périmée (!) mais on nous fait un prix correct néanmoins.


1 commentaire:

  1. Nous avions fait le plateau du Colorado en 2007, avec une boucle Denver-Denver. L'architecture de ce aéroport m'a également impressionnée, j'ai trouvé sa silhouette fascinante avec les montagnes environnantes :)

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !