Nombre total de pages vues

dimanche 6 juin 2004

LES ROCHEUSES - JOURS 12 - LOVELAND-DENVER : 340 Km



ROCKY MOUNTAIN NATIONAL PARK




Il doit y avoir une sacrée couche de neige ici en hiver !


Les marmottes sont curieuses et pas farouches.

On voit ici les galeries construites par de petits animaux pour se protéger de la rigueur des hivers.

Cette belle machine qui scintille au soleil attire mon attention au plus grand plaisir de ses propriétaires.

La majeure partie du parc est interdite ce matin parce que de gros orages menacent de s’abattre dans le coin. Alors nous contournons. Dommage !

Sur la route, des fermes typiques.



Nous rendons la voiture à l'aéroport pour nous épargner les formalités demain matin très tôt et appelons la navette du COMFORT INN d’Aurora pour lequel j’ai cette fois-ci un coupon valide !


A la réception, on nous indique qu’il nous sera impossible de manger dans le coin sans voiture. « C’est bien trop loin ! » En fait, on trouve un McDo à environ 300 mètres ainsi que quelques autres chaînes de restauration rapide. A l’heure des drive-in pour tout faire, ils n’aiment décidément pas la marche à pied ces Américains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !