Nombre total de pages vues

mardi 6 décembre 2011

De Besançon à Philadelphie - 1000 jours en Amérique


Alain nous conte dans ce livre 
une grande aventure,
celle de son expatriation aux Etats-Unis



une autre aventure, celle 
de la sortie prochaine de son ouvrage.

Pour avoir été l'une de ses relectrices,
j'ai eu la chance de lire en avant-première 
à travers un chapitre 
un petit bout
de ce long périple de 1000 jours. 
J'attends la suite avec impatience !

Un formulaire de pré-commande 
est à disposition sur son blog pour le guider
quant au nombre d'exemplaires
à demander à l'imprimeur.

N'hésitez plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !