Nombre total de pages vues

mardi 9 juillet 2019

ATTACHEZ VOS CEINTURES !





Ce blog est fait

pour satisfaire la curiosité
de ma famille, de mes ami(e)s
pour quiconque a envie 
de découvrir le monde
sans bouger de son fauteuil,
pour qui veut simplement rêver,
mais aussi pour apporter à d'autres
un certain nombre d'éléments
qui leur permettront 
de préparer leur périple.

Qui que vous soyez
bon voyage !

QUELQUES VOYAGES "PATCHWORK" SUR MON AUTRE BLOG


ATTENTION ! 
Pour poursuivre jusqu'au dernier jour
le voyage que vous aurez choisi,
n'oubliez pas de cliquer 
tout en bas de chaque page
(en-dessous des commentaires) 
sur "Articles plus anciens"





3 commentaires:

  1. Chouette ! je vais me faire un plaisir de lire tout ça et noter aussi quelques idées dans mon cahier des "voyages à venir" ...

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhhhhhhh quel fabuleux voyage tu as réalisé. Que du bonheur.
    Et malgré cela tu as trouvé de splendides quilts.

    Je te souhaite à toi et ta famille un JOYEUX NOEL AVEC DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !