Nombre total de pages vues

jeudi 1 novembre 1979

OUEST 1979 - JOURS 15 et 16 – ANAHEIM-SAN DIEGO-ANAHEIM : 340 Km



TIJUANA (Mexique)

Nous allons à San Diego pour une incursion en territoire mexicain, à Tijuana, encore fréquentable, pour y faire des achats à prix intéressant.

Interdiction par le loueur de voitures de sortir du territoire pour se rendre au Mexique. Mais à l’entrée de la ville de San Diego, un parking et un kiosque dédié au transport à Tijuana nous indique la marche à suivre et les horaires des autocars aller et retour. On prend le premier qui se présente.

Nous avons ramené deux jeux d’échecs en marbre dont un grand (très lourd !) et surtout une montre chacun. Pour Germain, la nouvelle montre avec calculatrice incorporée d’une grande marque japonaise (tombée en panne juste avant la fin de la garantie mais que le bijoutier français représentant la marque a remplacée sans aucun problème) et pour moi une jolie « Citizen » en or qui n’a jamais cessé de fonctionner et que je porte toujours.

SEA WORLD (San Diego)

C'est là que nous avons passé la seconde journée.




C’est notre première visite d’un parc animalier marin aux USA. Pas encore blasés, nous sommes enchantés.

Je ne suis pas très sûre que cette photo date de 1979, ni qu'elle fut prise sur l'Interstate n° 5, ni même en être l’auteure bien qu'elle figure dans mon album … je l’ai juste trouvée trop belle pour ne pas illustrer ce retour vers Los Angeles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !