Nombre total de pages vues

jeudi 1 novembre 1979

OUEST - JOUR 13 – ANAHEIM : 30 Km sur place

DISNEYLAND

Pour nous qui n’avions pas encore « notre » EuroDisney et qui n’étions encore jamais allés en Floride, ce fut une fantastique journée.







Là non plus, je ne vous présente pas les attractions. Celles qu’on voit désormais partout dans le monde en sont les copies conformes. Dommage d’ailleurs que chaque parc n’ait pas ses propres attractions …

1 commentaire:

  1. nous y étions aussi... en 78 et non pas 79 comme je l'avais dit précédemment ( j'ai retrouvé une lettre datée que j'avais envoyé à ma mère...) ; j'ai mis la main sur mes boites d'allumettes "imperial motel 400"... je t'envoie la photo....
    c'est vrai que Disney, cela m'a emerveillé et c'est là que je me suis dit que les américains... ils sont très forts....

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !