Nombre total de pages vues

vendredi 31 octobre 2003

OUEST 2003 - JOUR 14 - LAS VEGAS-FLAGSTAFF : 440 KM

Nous retournons sur nos pas mais plus au sud.

Lake Mead, le réservoir de la ville de Las Vegas, dont le niveau baisse chaque année un peu plus ...
Hoover Dam à la frontière entre Nevada et Arizona. Prenez bien au sérieux l'heure indiquée en franchissant le barrage ...
Si un arrêt à Flagstaff convient parfaitement à notre itinéraire, je m’en serais bien passé parce qu’il y est impossible d’y dormir à cause des trains qui klaxonnent toute la nuit. Mais que faire ? Tous les motels sont situés le long de la Route 66 bordée également par la voie ferrée !
En 1979, nous y avions déjà passé une nuit blanche, mais agréablement occupée néanmoins puisque 9 mois plus tard naissait Virginie !

Arizona's Angel

Nuit au Motel 6... trop vieux pour un remake, Virginie n'aura pas de petit frère !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !