Nombre total de pages vues

vendredi 1 août 2008

VOYAGE RETOUR DE CHICAGO - JOUR 10

Nous n’aimons pas particulièrement les grandes villes et notre « survol » de Chicago hier nous a suffi pour nous en faire une idée.

Nous n’avons bien entendu aucune réservation pour le retour, comme souvent. Un coup de fil à Air France nous confortera sur le choix de rentrer aujourd’hui plutôt que demain compte tenu du remplissage du vol retour sur Paris les jours prochains.

Alors après une grasse matinée (la première depuis un mois), le « compactage » des bagages, nous regagnons l’aéroport d’O’Hare très tôt, « check-out » à l’hôtel oblige.


Un sandwich au fast food, un dernier tour dans les boutiques pour nous rappeler que nous sommes en pleine campagne électorale, et nous allons (longtemps) patienter comme il nous l’est demandé !


Le voyage s’achève ici et nous regagnons le soir même notre Vieille France, bien moins grande mais très belle… et pour manger enfin un vrai repas, arrosé de bon vin !!!



1 commentaire:

  1. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai beaucoup apprécié de voyager avec toi dans la région des grands lacs, et en particulier d'en découvrir un peu plus sur les Amish.
    Je remercie chaudement le guide, et j'embrasse chaleureusement l'amie de toile!
    Clarélis

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !