MUIR WOODS NATIONAL MONUMENT
Ce parc porte le nom d'un des premiers naturalistes modernes. Ses lettres, essais, et livres racontent ses aventures dans la nature et la vie sauvage, notamment dans les montagnes de la Sierra Nevada en Californie, beaucoup lus à son époque, ils sont encore très populaires aujourd'hui. Son activisme a contribué à sauver la Vallée du Yosemite et d'autres espaces sauvages. Le Sierra Club, qu'il a fondé, est à ce jour une des plus importantes organisations de conservation des États-Unis. Ses écrits et sa philosophie ont fortement influencé la naissance du mouvement environnemental moderne. (Wikipedia)
SAN FRANCISCO, LE RETOUR
Après une rando à pied dans la forêt primaire humide de Muir Woods, retour vers San Francisco avec un détour par Hawk Hill pour tenter une nouvelle photo du Golden Gate sous un autre angle.
De l’autre côté du pont : plein ciel bleu !
JAPAN TOWN
Voici une façon ludique de s’initier à la langue nippone et à l’origami…
MONTEREY
Deux nuits au RAMADA INN à une vingtaine de minutes à pied de Fisherman’s Wharf.
Dîner crabe au Old Fisherman’s Grotto, un restaurant de luxe où descendent apparemment (d’après les photos au bar) d’éminents personnages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)
Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.
A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !