Nombre total de pages vues

dimanche 18 mai 2008

LE SUD - MEMPHIS-VICKSBURG – JOUR 4 : 505 Km


MEMPHIS, Graceland.
Si j’avais dit être passée à Memphis sans m’être arrêtée à Graceland, autour de moi on aurait grincé des dents. Mais je ne suis pas fan de ce genre d’endroits hyper touristiques. Alors, juste de loin, pour une photo au téléobjectif... La demeure du King est bien gardée.




J’ai préféré les avions de l’autre côté de la route et le musée des voitures d’Elvis.










Nous faisons notre entrée au Mississippi dont le magnolia est l’emblème.




JACKSON


C’est la capitale de l’état avec son Capitole actuel ...

… Son ancien Capitole transformé en musée …

Et la Cathédrale St-Andrew.

VICKSBURG
C’est là que nous passons la nuit au Motel RELAX INN, en cours de rénovation. Moyen, de ce fait sans doute.

Il existe une carte de la Ville pour deux circuits à faire en voiture, en passant par les lieux historiques de la ville.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !