Un clin d'oeil à mon ami Bruno avec cette photo de la concession Harley Davidson, très couleur locale, au Denali.
Retour au Denali NP ce matin pour visiter l'élevage des Alaskan huskies et assister à une démonstration avec un ranger du parc.
T'as de beaux yeux tu sais !
Pour nous qui avons vécu à la montagne et vu quantité de courses de chiens de traîneaux en hiver, ce ne fut pas une découverte. Il fallait bien occuper un peu de notre temps ce matin avant qu'il pleuve de nouveau. Je la conseillerai plutôt aux gens curieux ou parents accompagnés d'enfants.
La température a bien chuté (10°) et il s'est remis à pleuvoir sur la route du retour vers le sud. Nous ne quitterons pas beaucoup la voiture à part pour refaire le plein d'un carburant qui varie ici de 3.37 à 4.14 usd (!) selon que l'endroit est plus ou moins isolé de tout (2.89 à Seattle)
Ce soir nous dormons au PIONNEER Motel de PALMER, plus abordable, mais aux cloisons comme du papier et dont le chauffage ne fonctionne pas, pas plus que le réfrigérateur et la tv. Seule la connexion wi-fi est acceptable. Le motel est en vente, heureux qu'on l'ait encore trouvé ouvert alors que nous y sommes arrivés tard et tranquilles parce que réservés.
Même pas acheté un Tshirt Harley-Davidson....Je n'ose imaginer la tête des bikers à la vue d'un tel trophé... lors d'une manifestation en France....
RépondreSupprimerBon, j'irai en chercher un.....