Nombre total de pages vues

lundi 31 octobre 2011

JOUR 17 : BENSON-SILVER CITY = 280 Km



Comme chaque matin, je me connecte pour consulter la météo, les alertes éventuelles sur le parcours et s’il s’agit d’un parc national, je me rends sur son site pour vérifier qu’il est effectivement ouvert. Bien m’en a pris.


CHIRICAHUA NATIONAL MONUMENT  
La  « scenic-drive » de celui-ci est fermée depuis de récents incendies. Inutile donc de faire un si long détour. Pour remplacer, nous décidons d’une halte à Lordsburg et de passer la nuit à Silver City.


SHAKESPEARE GHOST TOWN à LORSBURG
Nous venons de faire notre entrée au Nouveau-Mexique.



Ce furent 2 h 1/2 de blabla ininterrompu pour visiter 7 maisons en mauvais état. Même les Américains ont décroché !
Le semblant de spectacle était à pleurer tant il était mauvais. Même pas de balles à blanc pour les revolvers mais des "pan ! pan !" bruités par les protagonistes d'une bagarre virtuelle.
Le tour pour 10 USD tout de même.


SILVER CITY 
Ville minière, ce fut là que Billy the Kid passa son enfance et s’évada d’une première prison.


1 commentaire:

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !