Nombre total de pages vues

lundi 31 octobre 2011

JOUR 28 : CHANNELVIEW-HOUSTON INTL. AIRPORT = 50 Km




Le voyage s’arrête ici avec le comptage des miles parcourus…


et celui des moustiques sur la calandre !

Notre avion arrive de Paris pour nous y ramener.


Et une « longhorn » emblème du Texas, salue notre départ.



2 commentaires:

  1. Pfiou...et bien quel périple!
    Je crois que tout les folklores américains tels po qu'une bonne p'tite européenne peut avoir comme référentiels se retrouvent dans ton voyage. Les Ricains sont quand très très forts côté préservation des folklores!
    Je ne suis pas fana des paysages du sud en fait...rien qu'à regarder les photos j'ai trop chaud! Mais je me dis qu'un jour il faudra que j'aille y faire un tour parce que je pense que c'est assez unique au monde!
    En tout cas, comme d'habitude j'ai appris plein de choses et fait un beau voyage virtuel! Merci pour ça!
    Ici dans le grand Nord, toujours pas de neige et nous sommes le 1er Décembre...nous avons un grand soleil avec 10°!!! Incroyable!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin terminé la lecture de votre périple ...
    et je suis prête à retourner de l'autre côté de l'Atlantique ;-)

    RépondreSupprimer

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !