Nombre total de pages vues

lundi 31 octobre 2011

JOUR 7 : PAMPA-AMARILLO = 330 Km



Chevalets de pompage et raffineries se succèdent dans cette région appelée « Queue de la Poêle » Cela ne veut pas dire pour autant carburant moins cher ! 

ALIBATES FLINT QUARRIES NATIONAL MONUMENT et
LAKE MEREDITH NATIONAL RECREATIONAL AREA

Ne valent à mon avis pas le détour. On ne peut parcourir le premier sans être accompagné par un ranger (sur rendez-vous) Quant au second, le lac en cette saison était presque à sec dans beaucoup d'endroits.




PALO DURO CANYON STATE PARK
Un Grand Canyon en miniature



AMARILLO
BIG TEXAN
C’est un complexe hôtelier façon western très sympa. C’est le coup de cœur de Bruno et Leila qui y ont séjourné. Pour en savoir plus C'EST ICI



Mieux vaut réserver longtemps à l’avance, ce qui ne convient absolument pas à mon esprit d’indépendance… tant pis pour nous. 


Vous pouvez venir aussi à cheval...


... ou en limousine texane avec les cornes sur le capot 


Nous avons néanmoins dîné au restaurant, celui de tous les records. Celui qui sera capable d’ingurgiter en moins d’une heure un steak de 72 oz, soit près de 2 kg ne paiera pas la note. J’espère que la viande est tendre au moins. Quant à nous, nous avons préféré régler notre steak !



Le recordman, Joe Chesnut depuis le 24 mars 2008, pas encore été battu avec 8’52. Qui dit mieux, ça vous tente ?


1 commentaire:

si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)

Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.

A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !