
Avec les intempéries des jours derniers sur la Floride, la température est bien descendue. Nous accostons finalement dans la nuit. Dès 8 heures nous débarquons nous-mêmes avec nos bagages, sans attendre l’assistance de la compagnie.
Nous pensons passer l’immigration rapidement. Mais si nous sommes pratiquement seuls, nous tombons sur un agent plus que zélé. Il épluche nos passeports pour constater que nous nous rendons très souvent aux USA (2 à 3 fois l’an) Et autant les autres agents sont plutôt flattés qu’on aime visiter leur pays, celui-ci a la sensation qu’on veut s’y installer illégalement de préférence : Il n’a pas de pc, ni de caméra ni de scanner pour nos empreintes, mais il n’arrête pas de nous poser des questions, et ça dure, ça dure. Finalement il nous lâche et nous quittons le terminal sans demander notre reste.
Un taxi nous amène pour 24 $ à l’aéroport (forfait) où nous embarquons dans la navette du loueur de voiture. Cette fois-ci ce sera une Toyota Yaris, version USA, avec au compteur : 4 Miles. Autrement dit, une voiture neuve.
Avec les vidéos... ça le fait ...!!!
RépondreSupprimer