DAYTON
Au milieu de nulle part, une bourgade.

FORT WALLA-WALLA
Ce lieu a été un peu difficile à trouver parce que pas du tout indiqué à partir de la bretelle que nous avons empruntée pour quitter la route principale. Le voici enfin ! Les expositions permanente et itinérante sont très intéressantes.
Dans le parc au fond duquel se dresse le fort, une autre surprise nous attend : des fous volants pilotent de drôles de petites machines depuis le plancher des vaches !
UMATILLA
Il n’y a pas de ville importante sur le trajet, donc pas de coupons de réduction. Nous allons tenter la première « un peu » grande : Umatilla, sur le fleuve Columbia (le même qu’à Grande Coulée) sinon Hermiston un peu plus loin. Ensuite c’est le désert complet ! On n’aura pas l’embarras du choix, il n’y a pas 36 motels dans le coin et seulement un ou deux endroits où manger ce soir, soit italien, soit mexicain !
Nous échouons au TILLICUM INN. Il est tôt, nous en profitons pour nous relaxer dans la piscine, rédiger quelques cartes postales aux amis et surtout se remettre le nez à fond dans l’itinéraire du lendemain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
si vous n'êtes pas hébergé(e)s par BlogSpot, Blogger ou autre blog chez Google, je n'ai aucun moyen de vous identifier donc de vous répondre directement (je ne reçois pas mention de votre adresse mail perso)
Si vous me posez une question sous forme de commentaire,
vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire sur le même message.
A vous d'y revenir. N'hésitez pas, vous êtes les bienvenu(e)s !